Le kit Bfast [SARS-CoV-2] RT-PCR format 48 puits de réactions de BforCure vient d’obtenir le marquage CE-IVD* !

 

Ce kit de diagnostic in vitro est désormais prêt à être commercialisé dans toute l’Union Européenne et utilisé par les laboratoires de biologie médicale possédant des outils automatisés, dédiés aux grands volumes et aux flux importants d’analyses PCR pour le diagnostic de la COVID-19.

Les équipes R&D de BforCure ont optimisé le protocole et le volume de réaction présent dans le kit, spécifiquement pour les laboratoires qui assurent un traitement automatisé et normalisé d’un grand nombre d’échantillons. Ce kit leur permet d’améliorer la reproductibilité des tests en minimisant les erreurs humaines et en délivrant des résultats fiables rapidement, pour une efficacité optimale.
Le kit Bfast [SARS-CoV-2] RT-PCR – 48 détecte tous les variants SARS-CoV-2 actuels et notamment Omicron et Delta qui font l’objet d’une surveillance particulière actuellement.

*Le marquage CE garantit qu’un produit répond aux exigences essentielles de la Directive 98/79/CE, en vigueur depuis le 7 décembre 2003. Ce cadre règlementaire fixe les règles de sécurité, de performance et de fiabilité auxquelles doivent se conformer les fabricants pour vendre leur produit dans l’Union Européenne.

Auteur: Juliette

Date: 23 mai 2022

Catégorie(s): Biologique

Nous contacter
info@bforcure.com

+33 (0)1 8425 1615

14 rue de la Beaune
93100 Montreuil
FRANCE

bg-forme