Apportez rapidité, précision, mobilité et connectivité à la PCR en temps réel PCRst

Sante

FASTGENE™ La PCR en temps réel la plus rapide jamais réalisée !

FASTGENE™ est un moteur de contrôle de la température basé sur la microfluidique permettant des changements de température ultra-rapides. Appliquée à la réaction en chaîne par polymérase (PCR) bien établie, la technologie FASTGENE™ peut fournir une analyse génétique d'un échantillon de volume régulier en moins de 10 minutes avec une sensibilité et une précision de pointe.

Industrie

FASTPREP™ Prétraitement microfluidique rapide et à haute sensibilité.

La technologie microfluidique FASTPREP™ concentre les bactéries ou extrait les acides nucléiques d'un échantillon liquide avant une analyse à haute sensibilité en quelques minutes.

Défense

ZEUS™ Automatisation du traitement des échantillons

Les robots ZEUS™ permettent une automatisation polyvalente du traitement des échantillons en combinaison avec d'autres
produits BforCure tels que CHRONOS™ .

Réactifs

Sante

HIGH CONTENT PCR™ Panels larges et quantitatifs dans des réactifs PCR conventionnels

La PCR à HAUT CONTENU ou hcPCR™ est une technologie de PCR analytique en temps réel, qui permet de réaliser des analyses quantitatives et hautement multiplexes en utilisant des réactifs de PCR conventionnels. En utilisant les signatures temporelles caractéristiques des sondes fluorescentes, hcPCR™ peut extraire plusieurs courbes individuelles de RT-PCR correspondant à diverses cibles à partir du signal d'un seul canal de fluorescence. Plusieurs cibles par canal peuvent être identifiées de cette manière sans utiliser l'analyse des courbes de fusion et avec une valeur Ct réelle. Associé à la technologie FASTGENE™, hcPCR™ permet de construire des tests de diagnostic quantitatifs sur des panels avec un temps de résultat rapide.

Industrie

PETRI DISH™ MOLECULAIRE Surmonter la puissance de la boîte de Pétri en quelques minutes

La technologie MOLECULAR PETRI DISH prend le meilleur des technologies PCR et boîtes de Pétri en créant un outil permettant de caractériser les populations de micro-organismes.

Défense

ORTHOLIGO™ Le logiciel ultime de conception de PCR multiplex

BforCure utilise un logiciel propriétaire pour concevoir des réactifs PCR optimisant simultanément le multiplexage, la vitesse, la sensibilité et la spécificité. ORTHOLIGO™ utilise des algorithmes innovants et des stratégies de conception que l'on ne trouve dans aucun autre logiciel de conception pour trouver la meilleure solution.

Données

Sante

GAIA™ PCR sur le cloud

Le service cloud BforCure GAIA™ rassemble les données des appareils BforCure et propose différents outils de visualisation des données globales dédiés à chaque expert : Surveillance de la qualité des tests de diagnostic pour les experts de la qualité et les biologistes, Maintenance prédictive à distance pour les services après-vente, Suivi du fonctionnement des flottes et statistiques d'utilisation pour les acheteurs, Outils analytiques avancés pour les experts de la R&D, Surveillance épidémiologique pour les institutions de santé, etc.

Industrie

ANANKE™ Controls Appareil BforCure

ANANKE™ est le framework IoT propriétaire implémenté sur tous les appareils BforCure. ANANKETM permet une connexion distante à tous les appareils avec des possibilités de processus de validation pour un usage délocalisé.

Nous contacter
info@bforcure.com

+33 (0)1 8425 1615

14 rue de la Beaune
93100 Montreuil
FRANCE

bg-forme

Bring Speed, Precision, Mobility & Connectivity to PCRst real-time PCR

Sante

FASTGENE™ The fastest real-time PCR EVER!

FASTGENE™ is a microfluidic-based temperature control engine allowing ultra-fast temperature changes. Applied to the well-established Polymerase Chain Reaction (PCR), the FASTGENE™ technology can deliver a genetic analysis of a regular volume sample in less than 10 minutes with state-of-the-art sensitivity and accuracy.

Industrie

FASTPREP™ Fast, high sensitivity microfluidic pretreatment

Microfluidic FASTPREP™ technology concentrates bacteria or extract nucleic acids from a liquid sample prior to high sensitivity analysis in a few minutes.

Defense

ZEUS™ Sample processing automation

ZEUS™ robots allow a versatile automation of sample processing in combination with other
BforCure products such as CHRONOS™ .

Reagents

Sante

HIGH CONTENT PCR™ Large and quantitative panels in conventional PCR reagents

HIGH CONTENT PCR or hcPCR™ is an analytical real-time PCR technology, which enables making quantitative and highly multiplex assays by using conventional PCR reagents. By utilizing characteristic temporal signatures of fluorescent probes, hcPCR™ can extract several individual RT-PCR curves corresponding to various targets from the signal of a single fluorescence channel. Several targets per channel can be identified this way without using melting curve analysis and with a real Ct value. Combined with FASTGENE™ technology, hcPCR™ enables to build quantitative diagnostic tests on panels with a fast time to result.

Industrie

MOLECULAR PETRI DISH™ Overcome petri dish power in minutes

The MOLECULAR PETRI DISH technology takes the best of PCR and petri dishes technologies creating a tool allowing to characterize populations of microorganisms.

Defense

ORTHOLIGO™ The ultimate multiplex PCR design software

BforCure uses a proprietary software to design PCR reagents optimizing simultaneously multiplexing, speed, sensitivity and specificity. ORTHOLIGO™ uses innovative algorithms and design strategies not found in any other design software to find the best solution.

Data

Sante

GAIA™ PCR on the cloud

BforCure GAIA™ cloud service gather data from BforCure apparatuses and offers various global data visualization tools dedicated to each experts: Quality surveillance of diagnostic tests for quality experts and biologists, Distant predictive maintenance for after sales services, Fleet operation tracking and usage statistics for buyers, Advanced analytical tools for R&D experts, Epidemiologic surveillance for health institutions, etc.

Industrie

ANANKE™ Controls BforCure apparatus

ANANKE™ is the proprietary IoT framework implemented on all BforCure apparatuses. ANANKETM allows distant connection to all apparatuses with possibilities of validation processes for a delocalized usage.

Contact us
info@bforcure.com

+33 (0)1 8425 1615

14 rue de la Beaune
93100 Montreuil
FRANCE

bg-forme